[DOSSIER D'INSCRIPTION] - Entrée en Seconde Générale et Technologique
Par MARIE VERMANDE, publié le jeudi 25 juin 2026 18:27 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2026 11:54
Bienvenue aux nouveaux élèves du lycée Paul Constans
Vous allez procéder à votre inscription en 2nd générale et technologique (2GT)
Vous pouvez télécharger :
* le Dossier d'inscription : à IMPRIMER et à COMPLETER (Si vous ne pouvez pas imprimer, la vie scolaire du lycée peut vous en imprimer un exemplaire)
* le Dossier d'INTERNAT à IMPRIMER et à COMPLETER pour les élèves concernés
* le planning des inscriptions