De belles performances au championnat de France UNSS de Cross

Par ISABELLE CHENU, publié le jeudi 4 avril 2024 08:09 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 08:24
equipe de cross image compressée.jpg
Qualifiés au championnat de France UNSS les 6 athlètes n'ont pas démérité malgré de redoutables concurrents

6 élèves ont représenté le lycée au championnat de France de CROSS qui s'est déroulé à Dol de Bretagne les 20 et 21 mars.

Accompagnés de M. Héraud et MME Hotter, ils ont profité du déplacement pour visiter le Mont Saint Michel avant de se rendre sur le site exceptionnel du Domaine des Ormes où se déroulait la cérémonie d’ouverture et la compétition.

C’est dans le brouillard que les courses des cadettes ont débuté : Zoé termine 136ème et Marie-Lou 189ème. Les cadets ont suivi avec Alexandre qui termine 81ème, Eloann 101ème et Baptiste 131ème. Enfin Valentin a pris le départ de la course junior et termine 75ème.

Le niveau était très relevé avec la présence de champions de France FFA. Finalement, l’équipe termine à la 49ème place sous les encouragements de Monsieur Héraud. Elle quitte ce championnat avec le sourire et espère se qualifier à nouveau l’an prochain.

Félicitations à l’équipe pour leur performance et leur attitude.

Nathalie HOTTER