Les élèves de l'option EPS ont obtenu leur diplôme PSC1

Par FREDERIC SKALSKI, publié le vendredi 16 février 2024 09:23 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 09:49
PSC1.jpg
Dans le cadre de l'enseignement de l'option EPS, les élèves de première et terminale ont participé à une formation de Prévention et de Secours Civiques de niveau 1 (PSC1)

Dans le cadre de l'enseignement de l'option EPS, une trentaine d'élèves de première et terminale a participé à une formation PSC1, en partenariat avec l'union départementale des sapeurs pompiers de l'Allier.

Les sessions se sont déroulées au lycée. Madame Germain a assuré la formation et  a apprécié le sérieux, l'intérêt et le questionnement des élèves.

Ces élèves plutôt sportifs ont acquis les bases des gestes qui sauvent et des conduites à tenir.

Leur diplôme a été remis par M. Heraud.